• Présentation

    Bon, pour faire court, j'écrit un peu, donc j'ai décidé de publier ici et ce que je fait, alors n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser ;)

    Rendez-vous dans les rubriques pour de la lecture et du rire  (en haut à gauche du menu)

    Si non, vous pouvez toujours parcourir cette page, où vous trouverez de l'humour, des anecdotes, et un peu de ma vie ;)

     

     

    Je tiens à préciser qu'aucune image n'est de ma fabrication, toutes sont trouvées sur internet, cependant, elles sont toutes plus ou moins modifiées et tous les textes (citations misent à part), sont de ma fabrication. Je vous déconseil donc d'éssayer le plagiat. A vos risques et périls...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :